Nice Kombats Dojo

Nice Kombats Dojo ( N.K.D.) est une association qui a pour but d’enseigner les arts martiaux et les sports de combats.
Affiliés à la FFK et à la FFKMDA et elle compte environ 200 adhérents.

L’association propose des cours de karaté Shindokaï qui est un karaté moderne avec du travail à frappes réelles, du travail en boxing et en grappling.

Elle propose aussi des cours de self défense afin d’apprendre à se défendre avec des techniques simples, accessibles à tout le monde at adaptées à différentes situations.
Enfin elle enseigne le Muy Thaï qui est une boxe pieds/poings très complètes avec des saisies, des coups de genoux et de coups de coudes.

Les cours sont dispensés par des professeurs diplômés et des combattants reconnus.
Ainsi, plusieurs champions du monde s’entraînent au club et partagent leur expérience avec les adhérents.

Nous accueillons tous les types de publics et les enfants dès trois ans en baby karaté.
Le travail, la discipline, la rigueur sont des valeurs fondamentales que nous souhaitons transmettre.

Le dojo, ouvert 11 mois sur 12, se situe à proximité de la Place de la Libération.
Les cours sont dispensés du lundi au samedi du matin jusqu’au soir.
Le bureau est composé notamment de la Présidente, Nathalie qui fait partie du club depuis presque trente ans, et de Hayat la trésorière qui est ceinture noire de karaté comme ces trois enfants.
L’association fonctionne grâce à de nombreux bénévoles qui se dévouent toute l’année pour les adhérents.

Le club participe toute la saison à des compétitions nationales et internationales ainsi qu’à des stages en France et à l’étranger.

Chacun année, l’association organise un gala international de Boxe Thaï auquel participe des licenciés du club sous l’égide de la FFKMDA et participe à la coupe de France de karaté Shindokaï organisée par la FFK.
Ces deux événements majeurs dans la vie de l’association se déroulent au mois de mars dans la ville de Nice et accueillent un public de plus en plus nombreux.

Chacun en franchissant la porte du dojo pourra trouver son bonheur.
Au-delà de l’apprentissage d’un art martial, c’est une voie d’évolution et de réalisation personnelle que nous vous proposons alors rejoignez-nous.

N.K.D.
Présidente association : Nathalie AZOULAY

21 rue Joseph et Xavier de Maistre 06000 Nice

Facebook : NICE KOMBATS DOJO


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :