Le réseau BOTOX(S)

Le réseau BOTOX(S) réaffirme plus que jamais ses missions de diffusion et de promotion de l’art contemporain.

Les artistes et les professionnels de l’art contemporain s’unissent pour résister devant la terreur et lutter contre l’obscurantisme, pour défendre les valeurs de partage, de diversité, de tolérance, d’intelligence et de paix portées par l’art et la culture.

Le réseau BOTOX(S), né de la volonté de mieux faire connaître l’art contemporain en rendant plus visibles les initiatives et les choix des structures adhérentes.

Les 27 structures qui le composent, œuvrent à l’unisson et participent au travail de diffusion et de communication de la création artistique contemporaine.

BOTOX(S) établit une cartographie de la production artistique sur le territoire azuréen.
Parallèlement à ce travail d’information sur les expositions, les performances, les conférences, les entretiens avec des artistes ou des chercheurs, les lectures, les projections et les concerts organisés par chacun de ses membres, BOTOX(S) est aussi à l’initiative de plusieurs événements qui connaissent un succès indéniable.

Les VISITEURS DU SOIR ou Les VISITEURS DU SAMEDI permettent, par exemple, à des centaines d’amateurs de visiter les lieux d’exposition et de partager r ensemble un moment de découverte et d’échange.

Coordonnées de l’association :
Siège social  de l’Association BOTOX(S)
c/o Villa Cameline
50 av Monplaisir
06100 Nice
06 64 13 22 29
info@botoxs.fr
www.botoxs.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.