LE FESTIVAL D’ÉTÉ DE LE BROC 2021

Date/heure
2 juillet 2021 - 4 juillet 2021 - Toute la journée

Lieu
Théâtre de Verdure
275 Route de Nice - Le Broc
Carte non disponible

Catégories


La commune de Le Broc et Directo Productions présentent : LE FESTIVAL D’ÉTÉ DE LE BROC 2021

Le Festival en plein air qui vous propose trois soirées uniques dans un décor époustouflant !

Vendredi 2 juillet

KEZIAH JONES  + Stéphane Brunello
À l’image de sa musique métissée qu’il qualifie de blufunk, Keziah Jones parcourt le monde depuis deux décennies, livrant régulièrement des albums tels d’éclectiques et électriques cartes postales.

Keziah Jones est un guitariste voyageur et voltigeur, se servant de sa musique comme autant de poèmes sonores. Il a trouvé un nom à ce style si personnel, le « blufunk » », mêlant le soul-funk, le blues, le rock et les rythmes africains, souhaitant ainsi rétrécir les frontières entre son continent natal et l’Occident d’adoption.

Samedi 3 juillet

MARJORIE MARTINEZ & SÉBASTIEN MACHADO

Collectif des artistes du Spectacle Vivant 06

Marjorie Martinez, chanteuse et guitariste avec son nouveau projet très personnel dont elle a composé paroles et musiques. Une pure pépite de créativité qui prend son envol sur scène “en live”. Des mélodies et des refrains que l’on retient, une énergie et une musicalité captivante riche en émotions dans un style Blues & Soul.
Sébastien Machado, pianiste, chanteur, compositeur et arrangeur, puise son influence dans la pure tradition des artistes Motown et sur les scènes internationales en accompagnant l’harmoniciste virtuose de Chicago « Sugar Blue », pendant près d’une décennie. Son parcours exceptionnel et atypique fait de lui un artiste unique et rare.

Dimanche 4 juillet

AYỌ + Ma Saïsara

AY enchaîne depuis plus de dix ans les succès folk-soul avec une précieuse touche de fraîcheur. S’il y a bien une artiste unanimement reconnue pour sa générosité en concert, c’est elle.
Le plus souvent, elle n’hésite pas non plus à quitter la scène pour venir chanter au milieu de son public. Depuis ses débuts très remarqués en 2006 avec l’album «Joyful» et l’entêtant hit «Down on my knees», l’artiste folk-soul allemande enchaîne les succès avec une grande sincérité.
Ayọ