THE SQUARE

THE SQUARE

24 août 2022 Non Par coteculture.fr

Quand

24 août 2022    
21:00 - 22:30

PEONE
Place du Lavoir (Péone), PEONE

Event Type

Carte non disponible

L’artiste new-yorkaise Frankie Rochester, chanteuse talentueuse et pianiste reconnue dans le monde du jazz, fait un retour en arrière afin de vous interpréter les plus grands morceaux du rock qui ont bordé son adolescence.
Pour vous faire voyager de Pink Floyd à ACDC, en passant par Janis Joplin ou Toto, 3 musiciens chevronnés se mettent au service de cette superbe voix lead afin d’interpréter les tubes incontournables de ces groupes mythiques.



Programme non contractuel et susceptible de modifications.
Entrée libre et gratuite sous réserve de places disponibles.
En raison des mauvaises conditions météorologique, les évènements du Département sont susceptibles d’être reportés ou annulés.


Les Soirées estivales

Depuis 1996, cet événement unique en France propose des spectacles gratuits aux 4 coins du territoire et fait valoir la qualité artistique locale où plus de 90 % des ensembles artistiques sont issus des Alpes-Maritimes.

La plus grande scène à ciel ouvert du département

Les Soirées Estivales constituent un magnifique exemple de solidarité culturelle au sein du département et un levier de développement économique pour les communes du Moyen et Haut Pays. Depuis 1996, cet événement unique en France propose des spectacles gratuits aux 4 coins du territoire et fait valoir la qualité artistique locale où plus de 90 % des ensembles artistiques sont issus des Alpes-Maritimes.

Cette année, la 27e édition transformera à nouveau le département en une gigantesque salle de spectacle à ciel ouvert où plus de 1500 artistes et techniciens vous offriront des soirées riches en émotions.

Jazz, blues, rock, chansons françaises, musiques classiques, traditionnelles ou venues d’ailleurs mais encore théâtre, humour, magie… Comme chaque année, le Département fait le pari de l’éclectisme avec une programmation variée de très grande qualité et pour tous les publics.