MUSIC STATION

MUSIC STATION

29 juillet 2022 Non Par coteculture.fr

Quand

29 juillet 2022    
19:00 - 23:45

Festival Music Station Eze
Oppidum du Col d'Eze, EZE

Event Type

Carte non disponible

Une belle soirée musicale l’oppidum du col d’Eze

LE PROGRAMME:

Gang Jah Mind :

Groupe sans frontières, emblématique de la Région Sud. Il est composé d’un trio vocal féminin et de 6 musiciens. Un style inimitable qui se reconnait dès les premières notes, un reggae universel qui brise les barrières de la langue. Leurs textes axés sur l’injustice, les droits de l’Homme prônent aussi la joie de vivre ensemble et le partage.

Shakin’ Mamas Orchestra, dans la lignée des girls groups des sixties, il revisite les grands standards emblématiques du rythm’n blues et de la soul music des années 60-70 de l’ère Stax/Motown, qui ont jalonné et parfois même inspiré de grands changements dans les mentalités.

The Where :
Le groupe The Where quant à lui est un Tribute du groupe de rock britannique des années 60-70.

ObsC!ty :

Jeune groupe de métal alternatif récemment formé, ObsC!ty trouve son inspiration dans divers sous-genres du milieu : progressif ; metalcore ; crossover ; symphonique ; rap-métal … grosses parties ambiantes gonflées à bloc par les envolées planantes du violon de Lie Khem, en passant par une assise colossale de la rythmique avec Giorgio Altare (15ans) à la batterie et Grow Green à la basse, saupoudré de riffs hargneux et tranchants par la guitare d’Adry Tassone, ObsC!ty allie à la fois rigueur du monde classique et son du métal moderne, pour vous transporter dans son univers à mille lieux de notre monde !


Pour tout renseignement : 04 92 10 60 60