Mariage d’enfer

Mariage d’enfer

20 août 2022 Non Par Nice City Mag

Quand

20 août 2022    
21:00 - 22:30

LA ROQUE EN PROVENCE
La Halle, LA ROQUE EN PROVENCE, 06910

Event Type

Carte non disponible

Elle en rêvait, il l’a fait : ils vont se marier !
Après 10 ans de vie commune et une soirée trop arrosée, il lui a enfin fait sa demande en mariage.
Mais avant cela, il y a quelques détails à régler et Elo le sait bien : un beau mariage, ça ne s’organise pas comme ça ! Heureusement pour Max, la wedding planner c’est elle, et elle a déjà tout anticipé dans le moindre détail ! Tout ? Peut-être pas… En tout cas, un mariage ça se gère à deux… et les conflits aussi !
Quand on dit « pour le meilleur et pour le pire », le pire c’est certainement les préparatifs d’un mariage !
Que vous soyez mariés, fiancés, en couple, « juste amis » ou célibataire, cette comédie est faite pour vous ! V
enez découvrir les coulisses des préparatifs d’un mariage haut en couleurs avant de faire le grand saut !


Les Soirées estivales

Depuis 1996, cet événement unique en France propose des spectacles gratuits aux 4 coins du territoire et fait valoir la qualité artistique locale où plus de 90 % des ensembles artistiques sont issus des Alpes-Maritimes.

La plus grande scène à ciel ouvert du département

Les Soirées Estivales constituent un magnifique exemple de solidarité culturelle au sein du département et un levier de développement économique pour les communes du Moyen et Haut Pays. Depuis 1996, cet événement unique en France propose des spectacles gratuits aux 4 coins du territoire et fait valoir la qualité artistique locale où plus de 90 % des ensembles artistiques sont issus des Alpes-Maritimes.

Cette année, la 27e édition transformera à nouveau le département en une gigantesque salle de spectacle à ciel ouvert où plus de 1500 artistes et techniciens vous offriront des soirées riches en émotions.

Jazz, blues, rock, chansons françaises, musiques classiques, traditionnelles ou venues d’ailleurs mais encore théâtre, humour, magie… Comme chaque année, le Département fait le pari de l’éclectisme avec une programmation variée de très grande qualité et pour tous les publics.