Les P’tits Gars Laids

Les P’tits Gars Laids

25 juillet 2022 Non Par coteculture.fr

Quand

25 juillet 2022    
21:00 - 22:30

SAINT MARTIN VESUBIE
Chapiteau, SAINT MARTIN VESUBIE

Event Type

Carte non disponible

Ces quatre musiciens vous proposent une musique festive et chaleureuse imagée par des textes racontant des histoires de la vie quotidienne drôles et émouvantes.
Les Ptits Gars Laids usent des mots et en jouent sur toutes les cordes de leurs instruments pour un rendu acoustique tonifiant. Accordéon, piano, contrebasse, percussions et guitares se marient pour faire danser un public le plus large possible.



Programme non contractuel et susceptible de modifications.
Entrée libre et gratuite sous réserve de places disponibles.
En raison des mauvaises conditions météorologique, les évènements du Département sont susceptibles d’être reportés ou annulés.


Les Soirées estivales

Depuis 1996, cet événement unique en France propose des spectacles gratuits aux 4 coins du territoire et fait valoir la qualité artistique locale où plus de 90 % des ensembles artistiques sont issus des Alpes-Maritimes.

La plus grande scène à ciel ouvert du département

Les Soirées Estivales constituent un magnifique exemple de solidarité culturelle au sein du département et un levier de développement économique pour les communes du Moyen et Haut Pays. Depuis 1996, cet événement unique en France propose des spectacles gratuits aux 4 coins du territoire et fait valoir la qualité artistique locale où plus de 90 % des ensembles artistiques sont issus des Alpes-Maritimes.

Cette année, la 27e édition transformera à nouveau le département en une gigantesque salle de spectacle à ciel ouvert où plus de 1500 artistes et techniciens vous offriront des soirées riches en émotions.

Jazz, blues, rock, chansons françaises, musiques classiques, traditionnelles ou venues d’ailleurs mais encore théâtre, humour, magie… Comme chaque année, le Département fait le pari de l’éclectisme avec une programmation variée de très grande qualité et pour tous les publics.