LAURENT BARAT

LAURENT BARAT

31 juillet 2022 Non Par Nice City Mag

Quand

31 juillet 2022    
21:00 - 22:30

L'ESCARENE
Place Camous, L'ESCARENE

Event Type

Carte non disponible

Le nouveau Laurent Barat est arrivé et il a une vie plutôt bien remplie! Il fait de la méditation grâce à l’application « Petit Bambou » Il fait ses courses grâce à l’application « Yuka »

Il cherche le grand amour grâce aux applications de rencontres!

Et pour garder la forme, il à téléchargé une application qui compte ses pas et il en a même trouvé une qui l’a aidé à tester le jeûne intermittent! Bref Laurent Barat est un homme de son temps, complètement Accro aux écrans!

Partagé entre l’envie d’être liké et la nostalgie des vraies relations humaines, tout le monde se reconnaitra dans ce spectacle déjanté où se mêlent stand up, personnages et même quelques imitations!



Les Soirées estivales

Depuis 1996, cet événement unique en France propose des spectacles gratuits aux 4 coins du territoire et fait valoir la qualité artistique locale où plus de 90 % des ensembles artistiques sont issus des Alpes-Maritimes.

La plus grande scène à ciel ouvert du département

Les Soirées Estivales constituent un magnifique exemple de solidarité culturelle au sein du département et un levier de développement économique pour les communes du Moyen et Haut Pays. Depuis 1996, cet événement unique en France propose des spectacles gratuits aux 4 coins du territoire et fait valoir la qualité artistique locale où plus de 90 % des ensembles artistiques sont issus des Alpes-Maritimes.

Cette année, la 27e édition transformera à nouveau le département en une gigantesque salle de spectacle à ciel ouvert où plus de 1500 artistes et techniciens vous offriront des soirées riches en émotions.

Jazz, blues, rock, chansons françaises, musiques classiques, traditionnelles ou venues d’ailleurs mais encore théâtre, humour, magie… Comme chaque année, le Département fait le pari de l’éclectisme avec une programmation variée de très grande qualité et pour tous les publics.