La Nuit de l’Orient, Myriam Fares, The Queen of Stage

Quand

11 août 2022    
20:00 - 23:45

Salle des Étoiles
Monte-Carlo Sporting - 26 Av. Princesse Grace, Monaco, 98000

Event Type

Chargement de la carte…

D’une part connue sous le nom de “Reine de la scène” pour ses incroyables performances scéniques, la star libanaise peut également être définie comme artiste, interprète, “ambassadrice Google”, célébrité la plus recherchée sur le web, icône de la mode, influenceuse et bien plus encore. Elle est en outre la seule artiste arabe à s’être produite à l’international avec autant de succès.

D’autre part, elle fut approchée par Netflix pour devenir la toute première artiste arabe à avoir son propre documentaire sur sa plateforme : Myriam Fares : The Journey, dans lequel l’artiste révèle son quotidien, son intimité de jeune maman et la préparation de son album. Quelques heures après sa sortie le 3 juin 2021, le documentaire devient numéro 1 dans les pays arabes et reçoit tant de succès qu’il est classé dans le “Top 10” des films tendance pendant 3 semaines consécutives.

Ce jeudi 11 août, la Principauté se réveillera sous d’autres latitudes, en Orient très exactement, pour une soirée exceptionnelle. Ce jumelage oriental célèbrera d’abord une expérience culinaire avec un régal des papilles à travers des délices épicés. Un dîner sous le soleil de l’Orient qui, la nuit venue, cédera la place à un concert sous les étoiles aux côtés de Myriam Fares.


  • Ouverture des portes : 20h00
  • Début du concert : à partir de 22h30
  • Dress code : Veste obligatoire – Tenue correcte exigée
  • Age minimum : 7 ans
  • Mail : ticketoffice@sbm.mc
  • Service voiturier
%d blogueurs aiment cette page :