Emily Johnson rencontre Sade

Emily Johnson rencontre Sade

6 août 2022 Non Par coteculture.fr

Quand

6 août 2022    
21:00 - 22:30

LA TRINITÉ
Villa Tagnati, LA TRINITÉ

Event Type

Carte non disponible

Emily Johnson – déjà connue par un grand nombre de personnes, grâce à qui elle continue à partager son amour pour la musique. Découverte et produit par la légende John McLaughlin au quelle elle doit son succès avec son première album « Open Your Heart » sorti en 2018 ,enregistré à San Francisco avec Narada Michael Walden.
Son succès l’a très vite propulsée sur des nombreuses scènes comme : Jazz a Juin, Jammin’, Cannizzaro, St Raphael et Red Sea Jazz Festival au côté de Herbie Hancock, Incognito, Raul Midon et autres stars de la musique de Jazz.

Elle nous revient avec plusieurs titres de Sade connus par le grand public et ces propres titres. Elle s’adonne en effet à son art avec une fervente passion. Elle se donne à son public avec une rare générosité, une énergie et une sincérité qui lui ont permis de bousculer les préjugés, d’effacer les frontières, un message de valeur et de cœur à toutes les générations !



Programme non contractuel et susceptible de modifications.
Entrée libre et gratuite sous réserve de places disponibles.
En raison des mauvaises conditions météorologique, les évènements du Département sont susceptibles d’être reportés ou annulés.


Les Soirées estivales

Depuis 1996, cet événement unique en France propose des spectacles gratuits aux 4 coins du territoire et fait valoir la qualité artistique locale où plus de 90 % des ensembles artistiques sont issus des Alpes-Maritimes.

La plus grande scène à ciel ouvert du département

Les Soirées Estivales constituent un magnifique exemple de solidarité culturelle au sein du département et un levier de développement économique pour les communes du Moyen et Haut Pays. Depuis 1996, cet événement unique en France propose des spectacles gratuits aux 4 coins du territoire et fait valoir la qualité artistique locale où plus de 90 % des ensembles artistiques sont issus des Alpes-Maritimes.

Cette année, la 27e édition transformera à nouveau le département en une gigantesque salle de spectacle à ciel ouvert où plus de 1500 artistes et techniciens vous offriront des soirées riches en émotions.

Jazz, blues, rock, chansons françaises, musiques classiques, traditionnelles ou venues d’ailleurs mais encore théâtre, humour, magie… Comme chaque année, le Département fait le pari de l’éclectisme avec une programmation variée de très grande qualité et pour tous les publics.