Call me Winston – The Tarantino tribute

Call me Winston – The Tarantino tribute

8 juillet 2022 Non Par coteculture.fr

Quand

8 juillet 2022    
21:00 - 22:30

BONSON
Place Maurice Scoffier, BONSON

Event Type

Carte non disponible

« Call Me Winston » est un concert en hommage à Quentin Tarantino pour sa manière d’utiliser la musique dans ses films. Chansons et musiques instrumentales, parfois tombées dans l’oubli ont été ressuscitées.
D’autres sont en revanche toujours restées dans la mémoire collective.
Du rockabilly de Dick Dale et Chuck Berry, aux sonorités disco funk de Kool & the Gang ou Santa Esmeralda, de la programmation de « K-Billy le super son des seventies » aux meilleurs titres de blaxploitation music.
« Call Me Winston » vous offre un show incroyable avec dix artistes pour retracer les meilleurs moments des films de Tarantino à travers leur bande-son.



Programme non contractuel et susceptible de modifications.
Entrée libre et gratuite sous réserve de places disponibles.
En raison des mauvaises conditions météorologique, les évènements du Département sont susceptibles d’être reportés ou annulés.


Les Soirées estivales

Depuis 1996, cet événement unique en France propose des spectacles gratuits aux 4 coins du territoire et fait valoir la qualité artistique locale où plus de 90 % des ensembles artistiques sont issus des Alpes-Maritimes.

La plus grande scène à ciel ouvert du département

Les Soirées Estivales constituent un magnifique exemple de solidarité culturelle au sein du département et un levier de développement économique pour les communes du Moyen et Haut Pays. Depuis 1996, cet événement unique en France propose des spectacles gratuits aux 4 coins du territoire et fait valoir la qualité artistique locale où plus de 90 % des ensembles artistiques sont issus des Alpes-Maritimes.

Cette année, la 27e édition transformera à nouveau le département en une gigantesque salle de spectacle à ciel ouvert où plus de 1500 artistes et techniciens vous offriront des soirées riches en émotions.

Jazz, blues, rock, chansons françaises, musiques classiques, traditionnelles ou venues d’ailleurs mais encore théâtre, humour, magie… Comme chaque année, le Département fait le pari de l’éclectisme avec une programmation variée de très grande qualité et pour tous les publics.